Week-end fort en émotions pour le SOM BUDOKAN. Les trois compétiteurs qui représentaient le club sont revenus avec 4 médailles d’or et une médaille d’argent. Un résultat qui reflète l’entraînement acharné et le désir d’excellence qui les anime.
Nous avons eu la chance d’accueillir la Coupe de France près de Toulouse, ce qui a facilité le déplacement des supporters du club. Pour cette première, qui regroupait le krav maga technique, le combat défense sur ring et le combat libre dans la cage, nous avons assisté à de belles journées de compétition qui se sont déroulées dans le respect et la combativité.
Félicitations aux compétiteurs Stéphane Bindé, Lanto Rabibisoa et Julie Labarère qui nous ont offert du très beau spectacle et ont mis le Krav Maga à l'honneur. Ils étaient coachés par Eloïse Saint-Martin que nous remercions.
Merci aux arbitres, à tous les compétiteurs présents ainsi qu’à tous les bénévoles et officiels qui ont tous permis ce très bon moment de Krav Maga
Résultats :
Combat Libre en Cage.
Stéphane Bindé, vétéran 2, - 75 kgs, premier, médaille d’or.
Lanto Rabibisoa, vétéran 1, - 75 kgs, premier, médaille d’or.
Julie Labarère, vétéran 1, catégorie - 60 kgs a combattu avec les - 70 kgs, première, médaille d’or.
Combat Défense dans le Ring.
Julie Labarère, vétéran 1, catégorie - 60 kgs, première, médaille d’or.
Lanto Rabibisoa, vétéran 1, - 75 kgs, deuxième, médaille d’argent.
Stéphane Bindé, blessé la veille, n’a, à son grand regret, pas pu participer.
Pour clôturer ce week-end riche en émotions, le préfet des Hautes-Pyrénées a remis à Momo (Mohamed Moussaoui), le lundi 27 mars, la médaille d'argent de la jeunesse et des sports. Ce fut un grand honneur pour lui de recevoir cette récompense.
Merci au Comité Départemental. Et encore bravo à tous les compétiteurs pour ces beaux combats !
Vous pouvez partager cet article :